Miss bikini : des idées de maquillage pour rayonner à la plage !

Certaines préfèrent un visage frais sans maquillage puisqu’elles vont de toute façon se baigner dans l’eau. D’autres, très soucieuses de leurs looks s’attacheront à avoir un maquillage parfait à la plage à toute heure de la journée. Dans un souci de satisfaire toute la gent féminine, nous vous proposons des idées de maquillage effet nude, colorée ou permanent pour être toujours pétillante à la plage. .

Des maquillages semi-permanents pour une tenue parfaite, même dans l’eau !

Vous avez peur du mascara qui coule, fards à paupières qui coulent du rouge à lèvres qui s’estompe au contact de l’eau et de la chaleur ? Optez pour les maquillages semi-permanents pour une tenue parfaite même dans l’eau. En outre vous pourrez trouver facilement des rouges à lèvres semi-permanents et des make-up pour les yeux comme le microblading.

L’effet nude

L’effet nude ne démode pas et demeure un maquillage tendance tant que les partisanes du naturel et du teint frais existent. En effet, vous pourrez adopter aussi le maquillage effet nude à la plage et faites attention à la couleur de votre rouge à lèvres qui doit être parfaitement naturelle.

De l’ocre à l’orange

Saviez-vous que les palettes de couleur allant de l’ocre à l’orange sont vraiment les must have de cette saison estivale. Maintenant que vous êtes au courant, soyez celle qui va cartonner cet été. Un fard ocre irisé vous donnera un teint doré jusqu’aux yeux ! De plus, cette couleur va parfaitement à toutes les femmes, qu’elles soient de peau claire ou de peau métissée.