Le maquillage qui va parfaitement avec la couleur de mes yeux !

Yeux bruns, bleus, verts, noisette, il existe autant de couleurs pour les yeux qu’il existe d’espèce humaine sur la Terre ! Les européennes ont des yeux bleus foncés ou clair, les asiatiques et les africaines ont des yeux noirs ou bruns, mais il y a également celles qui ont des yeux émeraudes et d’autres qui ont des yeux gris. Avec cette étendue de couleurs, croirez-vous que toutes les couleurs de fards à paupières permettront de faire ressortir la beauté de vos yeux ! La réponse est non. Découvrez dès aujourd’hui les teintes de maquillage qui s’accorde avec la couleur de vos yeux.

Des yeux verts

Vous les yeux de Kristen Stewart ? Faites comme elle en choisissant des teintes roses, prunes et violet. En soirée, vous avez la carte blanche pour les fards gris ou sombres.

Des yeux bleus

Vous avez la couleur des yeux de Taylor Swift ? Optez pour des teintes chaudes qui vont du doré ou cuivré et vous serez époustouflante. Et pour offrir plus d’intensité à votre regard, choisissez un dégradé d’ombres à paupières sombres.

Des yeux gris

On dit que les yeux gris sont parmi les yeux les plus envoûtants de la planète ! Vous êtes donc naturellement belle si vous avez des paires d’yeux gris. Pour sublimer davantage vos deux pierres précieuses, optez pour les tons nacrés, le rose pâle, le vert foncé et le bleu marine.

Des yeux noisette

Si vous avez des yeux de la même couleur que celle de Natalie Portmann, vous êtes chanceuses ! Presque toutes les teintes dorées, hâlés, océan, émeraude ou foncées vous vont parfaitement. Vous pourrez en effet choisir du gris, du bleu, du vert, de l’orange et du doré sans problème.

Des yeux bruns

Les yeux bruns, même s’ils sont très répandus, ne sont pas pour autant dépourvus de charme. La preuve ? Selena Gomez et Eva Longoria ont de jolis yeux bruns. Il faut juste trouver la bonne couleur de maquillage tel que le violet, le pourpre, le bleu, le gris, le noir et le brun.