Quelle coupe adopter pour 2017 ?

Si la gente féminine est souvent plus concernée par les coupes de cheveux tendance, les hommes commencent également à y trouver leur place. De nos jours, les coupes classiques et les crânes rasés commencent à disparaître de la circulation, les hommes s’intéressent de plus en plus à des coupes qui sortent de l’ordinaire. Si les coupes atypiques attirent les jeunes, les coupes plus sophistiquées ont conquis le cœur des hommes. 2017 n’en est encore qu’à son huitième mois et les coupes tendances n’ont pas fini de faire parler d’eux.

La coupe « pompadour » pour les cheveux mi- longs

Si vous n’aimez pas couper vos cheveux à chaque fois qu’ils gagnent quelques centimètres, pensez à adopter une coiffure mi- long. Avec plus de matière à coiffer, vous aurez le choix entre plusieurs coupes à chaque saison. Cette année, la coupe « pompadour » fait ravage auprès des jeunes. De retour après des années d’absence, la coupe « pompadour » est aujourd’hui devenu une des coupes les plus appréciées. Elle fait penser à la coupe qu’avait adopté Elvis à son jeune âge. Elle se caractérise par ses traits classes permettant à la nuque de se dégager tout en laissant plusieurs centimètres à coiffer. Actuellement, la coupe pompadour est la coupe la plus demandée chez les coiffeurs.

Le « Slick-back », mettre en valeurs les cheveux longs

Si vous avez l’habitude de voir un homme avec des cheveux courts, vous allez être impressionné en découvrant que les cheveux longs sont de plus en plus tendance. Mais les cheveux longs demandent beaucoup d’entretien, et il faut reconnaitre que l’été, ils tiennent très chaud. Cependant, cela n’a pas empêché les jeunes hommes d’adopter la coiffure « slick-back », devenu une des coiffures icônes de 2017. Seulement, cette coupe n’est pas adaptée à tout le monde, pour pouvoir l’adopter il faut avoir des cheveux fins et droits.

L’« undercut », pour les cheveux bouclés

Pour les hommes ayant les cheveux bouclés, il est souvent difficile de les entretenir, surtout en été. Avec un mauvais shampooing et un mauvais séchage, ils deviennent raide ou partent dans tous les sens. La solution proposée est la coupe « undercut », il s’agit de les couper très courts sur les côtés et laisser les boucles belles naturelles uniquement sur le dessus.