Et c’est parti pour des cheveux ultra-lisses !

Aimez-vous les cheveux ultra-lisses ? C’est vrai qu’ainsi traitée, la chevelure est si facile à coiffer ! Cela ne vous demande qu’une poignée de secondes pour les brosser le matin, en un seul geste ! Très pratique ! De plus, c’est beau des cheveux ultra-lisses ! Alors, c’est normal que de temps en temps, vous souhaitez vous y mettre. Toutefois, pour avoir un beau résultat et surtout, pour ne pas risquer d’abîmer vos cheveux, suivez les conseils des pros ! Ne vous hasarder jamais à n’en faire qu’à votre tête !

Pour être sûr d’avoir de beaux cheveux ultra-lisses

Si vous voulez obtenir des cheveux ultra-lisses, et quel que soit votre mode de séchage, respecter cette règle : appliquez toujours un soin traitant ou un soin lissant. Celui-ci permettra à vos cheveux d’être gainés s’ils sont épais et de les protéger dans le cas où ils sont fins. Le coiffage sera alors plus aisé. Si vous avez des cheveux fins, choisissez une mousse, et si vous les avez épais, un sérum ou une crème. Commencez l’application sur vos longueurs et ensuite sur l’arrière et enfin sur le dessus. Puis, préséchez-les pour enlever le maximum d’humidité. Tout ceci est important pour avoir des cheveux ultra-lisses.

 

Les gestes du pro pour des cheveux ultra-lisses

Il vous faut connaître et maîtriser les gestes du pro afin de parvenir au résultat souhaité : des cheveux ultra-lisses. Prenez une brosse bien ronde, moyenne ou plus grosse selon la longueur de votre chevelure, puis, partez des racines vers les pointes à l’aide du séchoir et de la brosse. Au séchoir chaud d’abord, ensuite froid à la fin, ceci permet de fixer le mouvement de la coiffure, et qu’ainsi, vous garderez longtemps vos cheveux ultra-lisses. La brillance du cheveu indique qu’il est bien séché pour passer au mode froid.